Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR TOUT VERT
8 juin 2011

LES COQUELICOTS

Le rouge flamboyant des coquelicots illumine les paysages champêtres.

coquelicots_1

Les coquelicots sont en voie de disparition en raison des traitements chimiques dans les champs de céréales, qui polluent également les sols !

N'hésitez pas à les ramasser, à recueillir leurs petites graines et à les semer dans vos jardin, dans des talus ou en bacs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ,pour cette belle idée .....<br /> <br /> Bisous du mercredi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
V
bonjour, une de mes fleurs des champs preferees que je seme tous les ans en melange... j'adore ses contrastes sur le vert ou dans un champs de blé jaune!
Répondre
W
plus de nouvelles ...vas-tu bien ????
Répondre
M
cette jolie fleur n'égaye plus les champs, les produits chimiques l'ont terrassée.<br /> <br /> <br /> <br /> Parfois, quelques pieds insolents osent fleuris sur le bas coté d'un champ.
Répondre
L
C'est vrai qu'on en voit de moins en moins... C'est une jolie fleur... que j'aime regarder...et toucher...<br /> Et je vais faire comme tu dis... lui prendre des petites graines pour qu'elle puisse vivre longtemps....<br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 152 941
Publicité
COEUR TOUT VERT
COEUR TOUT VERT
Newsletter
Publicité