Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR TOUT VERT
22 mars 2011

VOILA LE PRINTEMPS

Les oiseaux gazouillent, les arbres fleurissent, les rayons du soleil tapent à la fenêtre, la température s’adoucit !

Violettes et jonquilles embellissent les prés.

VIOLETTES JONQUILLES

    Vive le printemps !

C’est ma saison préférée, sortir enfin de l’hiver, du froid, du temps gris, des longues nuits noires, pour profiter de belles journées en découvrant le renouveau de la nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nous fait profiter de très jolis tableaux naturels,prairies vertes, parsemées de fleurs sauvages, arbres en fleurs, ruisseaux et rivières abondants qui glougloutent en dévalant les collines, les soirées allongées, la belle clarté ensoleillée, le chant des oiseaux qui cherchent à nicher ... C'est le printemps pour quelques semaines encore ... BISOUS.
Répondre
W
moi chui comme l'autre Isa : printemps et automne ! un régal !
Répondre
J
J'adore dans les jardins un petit coin de violettes!
Répondre
K
A faire rêver ta photo ...si beau le printemps comme ça!!
Répondre
M
Moi aussi je crois que le printemps a ma préférence même si l'automne n'est pas pour me déplaire non plus !<br /> PS : merci pour ton petit coucou qui m'a bie fait plaisir Lovida !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 152 947
Publicité
COEUR TOUT VERT
COEUR TOUT VERT
Newsletter
Publicité