Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR TOUT VERT
1 mai 2008

LE MUGUET

 

"Le premier Mai c'est pas gai,

 

Je trime a dit le muguet,

 

Dix fois plus que d'habitude,

 

Regrettable servitude.

 

Muguet, sois pas chicaneur,

 

Car tu donnes du bonheur,

 

Pas cher à tout un chacun.

 

Brin d' muguet, tu es quelqu'un."

                                                    Discours des fleurs

                                                              Georges Brassens

 

012

Avec ces petits brins de mon jardin, je vous souhaite plein de bonheur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour.... mes dessins sont assez imaginatif, je te souhaite un tres bon dédut de semaine.bises
Répondre
C
Je vois que nous avons choisi le même texte pour le premier mai!!!<br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
L
Merci pour tes compliments Lovida<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
L
C'est une chanson de 1957 !!<br /> A lire ici : http://www.paroles.net/chanson/13988.1<br /> Bonne soirée à tous
Répondre
M
Merci pour ce joli texte,et pour le muguet!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 152 928
Publicité
COEUR TOUT VERT
COEUR TOUT VERT
Newsletter
Publicité