Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR TOUT VERT
19 juin 2008

TAGUEE...

Un tag culinaire envoyé par  Nelly du Mas des Paillasses

Tout d’abord :

1/  Mettre le règlement

2/  Répondre aux questions

3/  Taguer 6 personnes

4/  Les avertir…

Voici donc :

1/ L’aliment que je déteste : les endives crues ou cuites, je n’en achète jamais !

2/ Mon aliment favori : aucun en particulier, plutôt les desserts, surtout ceux avec des fruits.

3/ Ma recette préférée : justement un dessert italien à base de fruits rouges, la panna cota, facile à faire sans cuisson et délicieux…

4/ Ma boisson de prédilection : l’eau du robinet ! Mais également les apéros maisons et aussi les bons vins rosé ou blanc bien frais !

5/ Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai pas encore fait : là je ne vois pas, je déguste avec plaisir de nouveaux plats dans les restos ou ceux confectionnés par mon mari !

6/ Mon meilleur souvenir culinaire : parce que j’aime les Antilles, le resto chez Clara (une ancienne Claudette) à Sainte Rose en Guadeloupe, pour l’accueil, les plats divins, l’ambiance…

Je ne tague personne car celles qui passent sur ce blog ont plutôt de grands talents de jardinières (mais aussi de cuisinières, j'en suis sûre !) et certaines n'aiment pas se prêter au jeu des tags

coquelicots

Une dernière photo (pour cette année) de coquelicots pour ceux qui n'ont pas le bonheur de les voir en vrai !

Vous pouvez emprunter ce que je mets dans mon APN, comme Suzie du Canada l'a fait et c'est agréable d'avoir  un commentaire en retour !

J'apprécie de vous faire partager les cadeaux que la nature m'offre dans mon sud de la France.

Merci pour vos passages et vos gentils messages...

A bientôt et bel été à tous, aux quatre coins du monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie photo : les fleurs rouges semblent suspendues en l'air.<br /> <br /> Mamicoeur
Répondre
M
Merci,un bel été à toi aussi profite du sud et du soleil!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
Répondre
S
les champs de coquelicots, j'aime ça. Comme toutes les fleurs sauvages. Ca montre que la nature est encore là
Répondre
L
Oh... excuse... je voulais évidemment taper "mélangés aux graminées" et "bon dimanche LOVIDA" ! Faudrait peut-être que je me réveille là !
Répondre
L
Voilà la série de photo sur les coquelicots conclue d'une bien jolie façon ! Splendide cette étendue ! <br /> Cette année, ici, en région parisienne, je me suis fait la réflexion que nous pouvions en observer a priori plus que les autres années... ici surtout en bordure de champs... ménagés aux graminées... que du bonheur pour nos petits yeux !<br /> Bon dimanche Lovisa.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 152 975
Publicité
COEUR TOUT VERT
COEUR TOUT VERT
Newsletter
Publicité