Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR TOUT VERT
16 juillet 2009

LES TOMATES CERISES

  

004

 

Les tomates cerises, c'est mon régal de l'été !

J'en mangerai à longueur de journée sans aucun accompagnement, comme une friandise !

Délicieuses à l'apéro, en salade composée, dans un plat de pâtes, en omelette, en tarte...

060

Plants faciles à cultiver et très productifs !

J'ai juste enrichi la terre avec mon compost.

062

Cascade de tomates !

007

Première année avec ces tuteurs en spirale, pratiques car sans attache, mais problème de hauteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm ! j'amène l'apéro .... quelques glaçons et ces tomates bien fraiches ..... que du bonheur !! bonne journée
Répondre
P
c'est meilleur pour la ligne que les biscuits salés ou parfumés diversement... Salut !
Répondre
E
Miam ! je suis comme toi, mais moi j'adore toute les tomates ! <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont appétissantes.<br /> je n'ai pas encore une seule tomate mûre dans mon jardin.
Répondre
L
Hummmmmmmm !! Moi aussi, j'adore !!! Tes tomates sont magnifiques !!! Bon appétit !!<br /> Biz & @ bientôt<br /> Nelly
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 152 900
Publicité
COEUR TOUT VERT
COEUR TOUT VERT
Newsletter
Publicité