Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR TOUT VERT
13 mai 2008

LA POUBELLE EN ZINC

C'était la poubelle de la cuisine dans une ancienne maison. Elle ne rejoindra pas la mienne : une poubelle qui s'ouvre avec la porte du placard est beaucoup plus pratique !

152

Elle sera nettoyée et personnalisée et trouvera une place au jardin.

153

J'envisage de conserver le couvercle posé sur le coté comme prévu et de mettre un pot de fleur à l'intérieur (et faire des trous de drainage).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est pas des beaux cadeaux ça : la poubelle en zing et le petit arrosoir rouge ?
Répondre
L
Un très bel objet... où, comme toi, je vois bien des fleurs et des succulentes !
Répondre
J
Bien belle trouvaille et utilisation ! Cela me rappelle des souvenirs ...<br /> Biz
Répondre
M
Une fin de vie heureuse!!!!<br /> Bisous du soir<br /> La mule taquine
Répondre
E
Je suis d'accord, je trouve qu'elle est rès belle.<br /> Je l'aime bien nature et l'idée des fleurs est sympa.<br /> Bisous <br /> bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 152 618
Publicité
COEUR TOUT VERT
COEUR TOUT VERT
Newsletter
Publicité