Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR TOUT VERT
7 avril 2008

GUADELOUPE 1/5

Vacances finies, pas facile la reprise...

Nous étions si loin à 7 000 kms de PARIS, sur une île française avec une végétation luxuriante...

037

Pour vous faire partager la splendeur de la  nature aux Antilles, je débute par

LA ROSE PORCELAINE

Une spendide fleur tropicale

075

234

233

232

L'ALPINIA

081

082

195

Plus rare l'alpinia double

225

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me suis régalée de ce beau voyage guadeloupéen tranquillement assise dans mon fauteuil ! Je rêvais d'y aller mais ...<br /> Biz et bonne semaine
Répondre
S
Que de belles fleurs.<br /> Un véritable enchantement. Rien à voir avec nos pauvres petites fleurs qui ces jours-ci pleurent sous la pluie.<br /> Bonne nuit<br /> Bises pluvieuses<br /> Surfingmoune
Répondre
K
Merci de ta visite!!Que de belles fleurs!C'est magnifique!
Répondre
L
Waouou.... tu commence fort avec ses superbes photos de fleurs.... j'ai peur de ce qui va suivre.....:-))))<br /> J'imagine bien que le retour est difficile!!!<br /> La deuxieme photo on en mangerai......:-) <br /> Bon retour chez toi, le canard est toujours là!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
De superbes fleurs.<br /> Courage pour la reprise!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 152 865
Publicité
COEUR TOUT VERT
COEUR TOUT VERT
Newsletter
Publicité